Une journée encore piégeuse avec une fausse correction pour lessiver les bears. Le niveau actuel est assez dangereux, la clôture se fait sur les plus hauts avec un marché qui n'a pas bougé depuis 3 jours.
Les américains y sont pour beaucoup avec une ouverture en baisse puis une remontée au contact de l'oblique dont on parle depuis le weekend qui bloque les cours depuis 3 séances. Ce qui est intéressant sur le NAS 100 c'est qu'il n'a laissé derrière lui aucun gap haussier mis à part celui du 21/03/11 en partie comblé et qui n'est qu'un gap Hourly. Il évolue toujours au dessus de ses MM Hourly comme le CAC . Cette hausse est pour l'instant plutôt saine malgré les événements qui prolifèrent sur la planète.
Le NAS 100 clôture sur ses plus hauts sans toutefois vraiment dépasser l'obstacle de l'oblique
Conclusion: rien n'est vraiment fait, beaucoup de valeurs ont leurs MM dans tous les sens ce qui fait que les opportunités restent rares. Comme trade j'ai tenté une vente sur EDF dont le stop risque de sauter demain. J'avais anticipé une correction plus profonde. Rien ne dit d'ailleurs ce soir qu'elle soit terminée malgré la belle clôture US
Idées de trade pour demain
*GA au dessus de 26,07 en sachant que les Bollingers Daily se resserrent et que le départ sera peut être difficile
*DBG au dessus de 6,20
graphes du CAC et du NAS 100 Hourly
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire