L'excès baissier de la séance d'hier n'a pas entraîné de réaction mais au contraire fait plonger le CAC sur le dernier objectif (la base du canal ascendant moyen terme). Bref, cela va très vite. Il faut reconnaître que les derniers événements ont favorisé ce scénario.
Le CAC a demain la possibilité de valider une superbe étoile du matin. Les volumes ont été énormes, le support est vraisemblablement le dernier rempart avant les 3400 points. Je ne vais pas m'étendre sur la figure avec ce doji complètement en dehors de la Bollinger inférieure témoignant cette fois encore d'un excès baissier. Un petit mot tout de même sur l'accumulation distribution qui a parfaitement rebondi sur sa Bollinger inférieure.
Le NAS 100 a ouvert avec un gros gap baissier. Il a tenté toute la séance de le combler. C'est le troisième gap depuis le 22 février. Il serait tout de même étonnant que ce soit un gap d'épuisement bien que l'indice ait atteint le premier objectif évoqué ce week-end (23 % de retracement associé au gap haussier du 3 janvier)
Personnellement je reste prudent, attendant que tout se mette en place. Je ne suis pas certain que la réaction haussière qu'on est en droit d'attendre demain soit une réelle opportunité. Il faut continuer à jouer les trackers en attendant que les choses se stabilisent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire