jeudi 10 février 2011

POINT SUR LES VALEURS EN PORTE FEUILLE

Un petit point sur la situation du portefeuille puisqu'il y a pas mal de ventes depuis 48 heures
Il ne me reste que des valeurs à l'achat. J'en ai compté 15. De temps en temps sur les valeurs en position je double la ligne que je revends rapidement de  façon à prendre quelques bénéfices
         *ASY(que j'ai depuis le dépassement des 14)
         *BULL, j'en ai parlé hier
         *BN m'embête un peu , achetée sur la base de son canal ascendant
         *GLO que j'ai depuis pas mal de temps , que je vends et rachète
         *FLO les courbes LT me plaisent bien mais je commence à m'impatienter
         *HAV j'en ai déjà parlé, il serait bien qu'elle passe rapidement les 4,20
         *LAF rentré dessus il y a quelques jours
         *LPE entrée hier sur le squeeze daily au contact de la MM 150
         *ML, je l'ai gardé et j'ai eu tort . J'aurais du vendre au contact de la Bollinger supérieure weekly
         *MUN que j'ai depuis les 1€
         *SBT que j'ai depuis très longtemps  sur la quelle je fais par moment quelques trades
         *ALPRO depuis mon conseil
         *VK que j'ai pour le LT, les courbes weekly et monthly sont intéressantes
         *VIL  que j'ai depuis le conseil
         *RIN qui me laisse un peu dubitatif

Voila , la situation est claire avant l'ouverture US. Les futurs sont actuellement bien rouges

Un mot sur ce que j'écrivais hier soir: la zone des 4040 points a été touchée ce qui n'est pas surprenant. Vu la couleur des futurs US je ne suis pas sur que la purge soit terminée
Je ferai le point ce soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire