lundi 7 février 2011

INDICES


Le CAC reste au contact de son oblique supérieure et la  bougie du jour est plutôt jolie. Il en  faudra  plus pour  ouvrir la Bollinger supérieure et s'installer au dessus de l'oblique. C'est ce qui me gène le plus dans l'AT de ce soir. Le hourly montre lui un mouvement plus décidé. J'ai quitté quelques positions aujourd'hui dont ATO.
Je ne suis pas sur que l'entrée sur  RIN soit si judicieuse. Je pense relever certains stops pour préserver quelques petits gains en particulier sur GA et NEO .Je remonte mon signal d'alerte sur le CAC à  4020 points.
La bougie du  NAS 100 avec son ombre haute est mitigée. Elle a le mérite d'ouvrir les Bollingers hourly et daily. Je remonte  le seuil d'alerte  vers 2310 points.
Conclusion: ce soir je reste prudent  sans idée pour demain, je vois bien les marchés hésiter encore un peu.

Graphe NAS 100 daily et hourly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire