lundi 28 février 2011

INDICES


Je dirais "encore une séance de ratée" puisqu'il y a une nouvelle belle hausse dont je n'ai pas profité. Le CAC a invalidé le gap baissier du 22/02/2011 et clôturé au contact de l'oblique supérieure du canal ascendant MT.
Le marché reste bull mais il y a toujours le gap du NAS 100 qui m'ennuie. Comme les opportunités ne me sautent pas au yeux je reste en dehors du marché.
Revenons au CAC afin de préciser quelques points. J'ai modifié les couleurs des canaux. J'ai mis en traits épais verts le canal haussier Weekly que l'on retrouve sur le graphe Daily au contact du plus haut du jour. Le canal Daily est en traits espacés noirs. En cas de passage au dessus de l'oblique supérieure Weekly, l'objectif pourrait être aux alentours des 4300 points correspondants à l'oblique du canal haussier Daily. Le dépassement des 4170 points et l'ouverture de la Bollinger supérieure valideront cet objectif.
         Il convient tout de même d'être prudent, le  NAS 100 n'ayant toujours pas invalidé le gap du 22 février. Je reviens sur les différents gaps apparaissant sur le graphe Hourly .Les deux premiers sont confirmés. L'avant-dernier n'est peut être pas un réel gap de rupture. En effet, si le NAS 100 repart à la hausse, le dernier gap (celui de vendredi dernier) serait vraisemblablement un vrai gap de rupture haussier.
         Conclusion : la prudence reste de mise. Le CAC devrait hésiter demain.
 Tout de même quelques idées
         *GFT à 4,50 risqué
         *ES( ESSO) 105 regardez les graphes monthly et weekly
         *BN > 46



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire