lundi 14 février 2011

INDICES


Encore une journée pour rien sur le CAC, mais le marché continue à faire des plus haut. Il reste au contact de son oblique supérieure avec des  Bollinger ouvertes. Il a bien touché les 4130 points mais ce fut de courte durée Tant que les 4050 points sont respectés, il n' y a pas lieu de s'inquiéter.  Le marché reste bull et la difficulté  ce n'est pas de savoir si l'indice sera bull ou bear le lendemain, mais de choisir les valeurs qui vont partir en tendance.
Je reste toujours en attente . J'attends un signe plus fort du marché et des valeurs prêtes à démarrer
En fait  ce soir je n'ai pas grand chose à dire, donc je meuble. Je note tout de même que de nombreuses valeurs sont en train de créer un squeeze, et c'est certainement pour cela que je trouve peu d'opportunité. Il est important pour entrer sur une valeur qu'elle ait une majorité de critères présents .  Malgré cette exigence, les trades  ratés restent trop nombreux. Ce pourcentage augmente en même temps que les critères diminuent.
Je laisse donc les courbes s'organiser en attendant que les opportunités se présentent.
Le NAS 100 fait une petite bougie blanche assez difficile à interpréter et ne montre aucun signe baissier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire