jeudi 3 février 2011

NAS 100


Une bougie assez  vilaine sur le CAC mais qui finalement ressemble assez à  celle du NAS100 avec son ombre basse. Il est  venue le petit gap du 01/02/2011 qui m'avait échappé.
Le NAS 100 a lui aussi   eu un mouvement en direction du gap sans le combler. Il a  respecté la zone des 2300 points que j'évoquais hier. Cela lui permet de rester au dessus de toutes ses MM hourly. Il réalise encore une bougie blanche. Il faudrait maintenant qu'il y ait une bougie puissante pour casser cette résistance. Tant qu'elle n'est pas  cassée il convient de rester prudent  même si on penser qu'elle va céder. Tant que les 2300 points sont respectés , je reste bull.


Un point sur les valeurs qui ont déclenché une prise de position
         *SEB , la baisse s'est arrêtée sur la MM 150.Comme je n'avais pas pris position, je ne m'en occupe plus, j'aurais de toute façon racheté à ce niveau. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas également  aujourd'hui un  bon niveau pour entrer long (double creux d'école selon Bollinger avec des volumes plus importants sur le premier creux et très importants sur les 2  creux)
         *ALPRO est sorti de son squeeze par le haut, je n'ai pas d'objectif précis
         *Havas et Atos ont consolidé gentiment

Pour demain
         *Je me demande si le secteur automobile n'a pas terminé sa consolidation mais il me semble qu'il est encore trop tôt pour prendre position
         *FDR >75 stop < 73
         *ML m'ennuie un peu car  elle évolue sous sa MM 150 mais cela fait plusieurs semaines que je l'observe. Elle est tenue par les vendeurs et je pense qu'un dépassement des 55,20 libérerait un gros potentiel. Le stop sera placé sous 53,80( c'est le secteur auto ,c'est vrai)
         *GA >23,8  stop < 23,20 la vraie résistance est au dessus de  24 mais je joue la sortie des Bollingers hourly pour minimiser le risque. Le potentiel est élevé
         *RIN > 90
         *VIL> 3,05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire