samedi 12 février 2011

INDICES


Le CAC  qui évolue dans un canal haussier CT (en pointillés)  pousse sur son oblique supérieure sans pouvoir évoluer au-dessus, pendant que le NAS 100 a dépassé sa résistance long terme. Nous sommes sur des niveaux où une correction peut apparaître à tout moment(les indicateurs des indices  sont un peu fantaisistes) mais aucun signe baissier n'apparait sur les graphes. Je ne sais pas trop pourquoi je reste  assez méfiant. J'avais dit la semaine dernière qu'en fonction de la façon dont  les prix attaqueraient les Bollinger, on  pourrait juger  la force du mouvement. J'ai regardé le weekly, daily et hourly . Les bougies de la semaine sur les 2 indices préparent les Bollinger à une poursuite de la hausse sans les avoir malmenées. Le CAC conforterait cette hypothèse en dépassant les 4130 points.
         Le plus simple est donc de suivre les courbes hourly, de rester bull tant que les 4030 et 2340 points sont respectés sur le CAC et le NAS 100.
Pour les positions , je vais attendre la séance de lundi pour prendre des décisions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire