mercredi 17 avril 2013

Comme expliqué  hier, le graphe du  CAC malgré la bonne tenue des indices US n'incitait pas à des prises de position longue. Ce soir l'excès baissier  des  UT courtes change un peu la donne   bien que  le marché semble vouloir s'installer dans un cycle baissier

Uniquement une vue 2 heures, ce soir  nous revenons sur l'oblique inférieure du KST MT avec un état de sur vente extrême sur les indicateurs. Même si à l'heure ou j'écris cette AT  les indices US  sont en rouge très foncé, un rebond devrait se produire demain. L'idéal serait une ouverture en baisse qui placerait cette UT  en excès baissier et permettrait de prendre quelques positions  longues. Le problème est que la Bollinger inférieure Daily a été violemment attaquée aujourd'hui, et que rien n'indique que ce support (3600 points) arrêtera la baisse.
Conclusion:sur l'UT  2 heures nous avons clairement un canal baissier sur lequel les cours devraient rebondir. Le problème comme d'habitude est de savoir jusqu'où. Je pars du principe qu'il faut toujours tenter de prendre un mouvement à son début, les conditions semblent favorables pour le prochain. Pour limiter les risques il est préférable d'attendre un setup sur une unité très courte, en l'occurrence le 5 minutes pour demain.
.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire