samedi 11 septembre 2010


Rien ne semble pouvoir arrêter les bulls. Le scénario haussier envisagé début août a repris des couleurs. C'est vrai que depuis quelques semaines, j'ai souvent retourné ma veste. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
L'important cette semaine, c'est ce deuxième  gap haussier qui est vraisemblablement un gap de continuation après le lien de rupture du 1er septembre et qui donne un objectif à 1940 points. Cet objectif correspond à un gap baissier du 14 mai 2010 jamais comblé.
Les cours sont repassés au-dessus de toutes leurs MM et sont sortis du canal baissier MT. La Bollinger Daily est ouverte. Au niveau Weekly elle est en train de se refermer ce qui pourrait prolonger la dérive latérale.
Les indicateurs ne montrent pas d'essoufflement.
Enfin un graphe que je ne poste jamais, mais dont je parle souvent reste haussier, c'est le monthly. Les 1700 points sont le support LT qu'il ne faut pas casser(cela laisse de la marge).
Pour le CT, il serait bien que les cours restent au dessus de 1850 points
Les bears se retrouvent maintenant dans la situation des bulls il y a quelques semaines, ils ont une succession de supports et de MM ascendantes à vaincre pour reprendre la main.
Les gaps de  continuation étant fréquemment placés  à la moitié du mouvement on devrait donc rejoindre la zone de 1940, 1950 points. Ce niveau sera de nouveau à observer de près (bol supérieure weekly, gap du 14/05/2010). Un échec à ce niveau prolongerait la dérive latérale

Je vous donne l'adresse du  blog actuel: http://garazi.bourseclub.net/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire