mardi 14 septembre 2010

NAS 100


Je fais le point vers 18 heures 30. Je reste sur ce que j'ai dit hier, ce 3éme gap ne me plait pas et devrait entrainer une correction.
Le NAS 100 s'approche de l'objectif évoqué précédemment ainsi que du gap du 14/05/2010.
Je mets le graphe hourly qui pour l'instant montre que les cours pourraient être bloqués vers ce niveau même si  il n'y a pas encore de signe  de baisse à venir.
J'expliquerai un peu plus tard ce qui me fait penser par rapport aux Bollingers que la correction devrait arriver.
Je peux prendre des risques il n'y a eu aucun visiteur sur mon nouveau blog aujourd'hui.
Si par hasard,  quelqu'un passe ce soir  cela serait gentil de me laisser un message au cas où mes compteurs ne fonctionnent pas.
Il est malheureusement probable  que le compteur du blog précédent était fantaisiste et me laissait croire que mes AT intéressaient quelques hurluberlus 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire