samedi 25 septembre 2010

NAS 100 et CAC

Belle semaine. Le NAS 100 a réussi à dépasser ce fameux plus haut et se dirige donc vers 2050. La Bollinger Weekly est ouverte, les indicateurs orientés favorablement.
Cette zone pourrait et devrait même entraîner un blocage, c'est ce que suggèrent les indicateurs Daily avec un MFI en grande surchauffe comme le reste des indicateurs. La sortie de la Bollinger supérieure Weekly devrait être également digérée ce qui fait que les 2050 points devraient être une résistance difficile à passer.
J'ajoute  le graphe Weekly du CAC qui montre une oblique supérieure Weekly pouvant faire penser à la constitution d'un drapeau, figure baissière.
On reste bull en étant attentif à la réaction du marché sur les niveaux évoqués plus haut. En daily selon les critères de Bollinger, l'impulsion haussière ne devrait pas s'arrêter la. Il faut  également considérer  le gap de la semaine dernière comme un gap de rupture.  Les 2050 points ne devraient pas entrainer  une consolidation trop importante et permettre ainsi de prendre des positions plus aisement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire