lundi 13 septembre 2010

DANGER

Je me sens bien seul sur mon nouveau blog. Je me demande même si mon compteur n'est pas bloqué. Comme je l'ai déjà dit , je le fais surtout pour moi. Cela m'oblige à réfléchir sur les indices.
Alors réfléchissons. Je n'aime pas du tout ce nouveau gap haussier sur le NAS 100,placé en 3ème position si l'on considère que le dernier était un gap commun. Nous sommes à une vingtaine de points de l'objectif dont je parlais ce weekend
Toujours est il qu'il faut penser correction, même si pour l'instant rien n'indique que l'objectif ne sera pas atteint. On dépasse tout de même le plus du 9 aout denier avec une ouverture de la bol supérieure daily ce qui doit être actuellement considéré comme un signe de force.. Ce soir alors que la clôture est encore loin il me parait difficile de prévoir la suite
Le graphe hourly nous donnera certainement les premiers signes d'alerte. Dans l'immédiat mis à part ce gap rien n'indique que la hausse soit finie mais cela réclame la plus grande attention. Les MM 50 et 150 hourly ascendantes interdisent pour l'instant toute anticipation baissière.
Je viendrai me lire demain matin pour avoir une visite de plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire