lundi 24 juin 2013

CAC


Le CAC ne perd pas de temps le premier objectif a été touché , dépassant même  les plus bas du début d'année. Les KST CT sont en SV extrême ce qui devrait entrainer un rebond  mais également un nouveau plus bas pour espérer une reprise en  double creux chère à Bollinger.

Conclusion: je ne m'étends pas sur les graphes ce soir

            2 stratégies possibles( pour moi)

            * achat LVC dans la zone des 3520 points qui reste ce soir mon objectif susceptible  d'entrainer un rebond conséquent(gap du 29/11/20012) ce qui mets le LVC à 7,3

            *entrées short sur les valeurs les plus faibles  en cas de rebond suivi d'un blocage sur l'UT 30 minutes associée à une divergence baissière sur les indicateurs( quand on travaille il faut étudier ses valeurs le soir et avoir la chance d'être présent quand l'opportunité est la)
 
Pour ceux qui le souhaitent ,regardez vos graphes  LI sur l'UT 2 heures.J'avais choisi hier soir LI(Klepierre) que je n'ai pas pu prendre car ma stratégie était d'entrer sur un rebond autour de 31 avec un stop au dessus de 31,6
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire