dimanche 19 juin 2011

NAS 100


La Bollinger inférieure Weekly continue de s'ouvrir et pour cette raison, tant qu'une figure de retournement à type de double creux ou autre n'apparait pas sur les UT inférieures ( daily voire  2 heures) on doit privilégier la baisse.
         C'est vrai que la dernière baisse avait été suivie d'une reprise en V mais le contexte était différent avec la catastrophe du Japon et la panique qui avait suivi.
         Je continue de penser que cet indice devrait rejoindre la zone des 2100 points bien que le support actuel ne soit pas négligeable et qu'il puisse entrainer une réaction haussière. Une clôture  au dessus de 2270 points pourrait annuler cette hypothèse
         Conclusion:  plutôt poursuite du mouvement baissier  avec possibilité de profiter  du rebond pour prendre des positions vendeuses. On dit que les marchés ont changé mais je garde les principes de Bollinger même s'ils peuvent me laisser à l'écart d'une reprise en V. Ce principe est simple : toute attaque violente d'une bande de Bollinger est un signe de force.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire