dimanche 9 juin 2013

CAC


"Le KST CT est en zone de  survente  ce qui signifie 2 choses
    1:le rebond c'est maintenant
    2 il devrait y avoir un nouveau plus bas"

Le rebond s'est donc produit un peu plus bas que je le pensais  sur la zone des 3800 points avec comblement du gap 2 heures du 29/04/13 dont j'avais parlé précédemment. Il pourrait se poursuivre en début de semaine jusqu'à la zone des 3900, 3930 points.

            Je reste très scolaire avec ,mes indicateurs, le KST CT Daily étant entré en zone de sur vente il devrait y avoir un nouveau plus bas ou au moins un retour en direction du plus bas de vendredi. Ce sont donc les axes de propagation inférieurs du KST MT que je surveillerai en priorité.
            Même si les autres UT de temps apportent peu de chose, un mot du Weekly qui reste dans une phase de cycle baissier au niveau de ses indicateurs.

Conclusion: à mon avis trop dangereux de tenter  prendre ce rebond en route si l'on se fie au KST CT, il fallait entrer vendredi matin.
 
Ciquer sur les graphes pour une bonne définition



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire