mardi 26 mars 2013

CAC


Avant d'évoquer la journée d'aujourd'hui, un mot sur ce qui s'est passé hier.

Nous avons comme prévu débuté la séance en hausse par un important gap haussier qui ne permettait pas heureusement de prendre position. Nous avons en effet ensuite touché dans la même séance le premier objectif de correction correspondant au gap haussier du 5 mars 2013 (zone des 3720 points)

Le marché a tenté aujourd'hui de se redresser. La bougie Daily d'hier reste inquiétante, il est possible que la baisse ne soit pas terminée. Il faudra donc surveiller la bande de Bollinger 2 heures en cas de nouvelle attaque des bear. En cas de rupture des 3720 points on visera dans un premier temps la zone des 3680 points qui correspond à la base du canal haussier Daily. En cas de rupture de cette oblique c'est de nouveau le gap haussier du 29 novembre 2012 et la zone des 3500 points qui seront visés.

Les prix évoluant sous les moyennes mobiles baissières de l'UT 2 heures, il est difficile d'envisager une hausse solide. Il faudrait pour cela dépasser les 3790 points.

Conclusion : j'ai pour l'instant plutôt un biais baissier. L'idéal serait d'aller toucher l'axe inférieur de propagation du KST MT daily  pour reprendre des positions longues.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire