dimanche 5 mai 2013

CAC


            La hausse de cette semaine est venue combler le gap de juillet 2011. Les indicateurs Weekly montrent qu'il reste toujours du potentiel à la hausse mais donner un objectif est assez difficile (peut-être la zone des 3980 voir 4000 points correspondant à l'oblique supérieure du canal ascendant)dans un premier temps.

            En Daily  il faut  surveiller le contact du KST MT   avec son axe de propagation qui pourrait bloquer les cours. Les indicateurs sont saturés, il paraît donc logique qu' une correction se produise sur ce niveau. Mais sur cette unité de temps il n'existe aucun signe de fatigue.

            Au niveau de l'UT 2 heures nous sommes repartis pour un nouveau cycle haussier comme évoqué jeudi soir au niveau du CDUR.

            Conclusion : j'ai évoqué en fin de semaine dernière la possibilité de rentrer en BX4 au niveau de l'axe de propagation du KST MT Daily. L'occasion pourrait  se présenter vers la zone des 3980 points . Tant qu'il n'y a pas de signes de retournement sur une unité inférieure il est hors de question de tenter le diable. Au niveau des actions, Alcatel semble vouloir se retourner sur le niveau que j'indiquais cette semaine. Pour Jacquet, je n'ai pas trop d'idées, c'était un exemple mais il y a trop peu d'actions échangées par jour pour s'intéresser à la valeur. Pour la Société Générale il faut attendre un retour sur l'axe du KST MT 2 heures.

Pour avoir une bonne définition des graphes il faut cliquer dessus.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire