samedi 7 janvier 2012

CAC

Comme je le disais précédemment, le potentiel de baisse sur l’UT 2 heures n’est pas épuisé, on commencera à regarder des signes de retournement quand le MACD se rapprochera de son axe inférieur. Globalement et depuis maintenant quelques semaines le CAC reste dans son squeeze Weekly et Daily avec une MM 150 qui interdit à mon avis tout mouvement haussier de grande ampleur. Les indicateurs daily débutent un cycle baissier
Comme d’habitude je ne donnerai pas de prévision pour Lundi trop de choses  pouvant se passer d’ici la.
L’essentiel est plutôt trouver de bons setups
Je peux tout de même évoquer une tactique pour le début de la semaine un peu tirée par les cheveux
Si l’on considère que le potentiel  haussier du NAS 100 est limité à TCT, je privilégierai les  setups baissiers  du genre Rexel posté jeudi en profitant d’un possible rebond en début de semaine. Tenter la hausse me parait risqué à moins d’une configuration béton. Je peux retourner ma veste rapidement, c’est l’intérêt des UT courtes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire