mardi 27 décembre 2011

CAC

Peu de choses à dire ce soir
Le CAC risque d'évoluer latéralement jusqu'à la fin de l'année, il reste au contact de l'oblique baissière
Il est préférable  d'attendre et de chercher des setups pour l'année prochaine


2 commentaires:

  1. bonsoir J-P

    sur mon graph (cotation du fra40)ut4h qui est équivalent a ton ut2h sur cac cash.
    j'ai bien la même allure du macd , mais le stochastique dinapoli montre qu'un potentiel de hausse subsiste encore
    sur ton blog je peux pas poster de graph ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut jean, je ne sais pas si c'est possible pour les graphes(je ne pense pas)
    je te remercie de fréquenter mon blog
    je pense comme toi qu'il reste un peu de potentiel a la hausse, mais je ne touche plus a rien jusqu’à la fin de l'année, c'est trop dangereux(a moins d'un setup béton)
    bonne fêtes de fin d'année
    a bientôt

    RépondreSupprimer