mercredi 30 novembre 2011

CAC


Comme envisagé hier, il ya d’abord une fausse attaque bear puis une reprise de la hausse dans de gros volumes. Le NAS 100 ayant invalidé son gap baissier ce jour, la possibilité d’un double creux weekly se renforce .Je ferai le point ce weekend. Je pense que les 3230 seront difficiles à dépasser et que l’on pourrait évoluer dans un range jusqu’à la fin de l’année avant un nouveau mouvement que je privilégie baissier en raison du graphe monthly. Mais ce qui m’intéresse c’est demain.
Sur le plan des valeurs, je n’ai pas trouvé grand-chose, par contre  au niveau du CAC  il y aura un point d’entrée intéressant quand le MACD touchera son axe de propagation (cercle rouge). Ce niveau correspond également au gap baissier du 01/11 ainsi qu’à l’oblique supérieure du canal baissier MT (en bleu)
La prise de position  se fera sur l’UT 5 minutes et la surveillance sur l’UT 30 minutes pour ne pas se faire piéger par un retournement bull
Conclusion :
         *situation idéale : le CAC rejoint la zone précédemment expliquée, le BX4 devrait être aux alentour de 42€, des divergences baissières devraient apparaitre sur les UT courtes
         *le CAC débute en baisse , on recherchera un 123 reverse sur l’UT 5 minutes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire