dimanche 14 novembre 2010

NAS 100

Le scénario ne s'est pas déroulé comme je l'envisageais et ce gap n'est pas un gap de continuation. Il a de plus été invalidé. Est ce pour cela un gap d'épuisement? Il marque le début d'une correction pour un objectif que je n'arrive pas à prévoir


J'avais évoqué une relative faiblesse des indicateurs daily associée à cette importante surchauffe weekly dans l'alternative baissière.. Il fallait donc être méfiant, même si rien en hourly avant ces deux derniers jours n'indiquait la fin de la hausse.

Faut il passer baissier et si oui combien de temps? C'est bien la question

Ma préférence va actuellement vers une correction peu profonde ,en raison de la force de cette vague de hausse en weekly, 2100 points(23% de retracement) voire 2030 points( 38%).

Conclusion : je suis neutre en attendant les journées du début de semaine. C'est ce que l'on dit quand on se sait pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire